Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

PRESS DIGEST-British Business - 24 mars
information fournie par Reuters 24/03/2025 à 05:17

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

The Times

- Le constructeur britannique de moteurs Rolls-Royce RR.L étudie des moyens d' r ses activités de fabrication aux États-Unis afin d'atténuer l'impact de la hausse des droits de douane sur les composants de moteurs.

- La cotation à la Bourse de Londres de la société de paiement Ebury, soutenue par Santander SAN.MC , est incertaine , car la volatilité du marché a incité les investisseurs à la prudence, selon le président Bruce Carnegie-Brown, qui ajoute que l'entreprise est en pourparlers avec des investisseurs au sujet d'une éventuelle vente d'actions.

The Guardian

- L'aéroport londonien d'Heathrow a repris ses activités normalement deux jours après avoir été contraint de fermer en raison d'une coupure de courant provoquée par un incendie dans une sous-station électrique.

The Telegraph

- Le groupe britannique de supermarchés en ligne et de technologie Ocado OCDO.L a réduit ses objectifs de diversité pour permettre à davantage de personnes issues de minorités ethniques d'accéder à des postes à responsabilité, dans un contexte de recul plus général des initiatives en faveur de la diversité dans le pays.

-) Les efforts du plus grand fournisseur d'eau de Grande-Bretagne, Thames Water, pour trouver de nouveaux investisseurs afin de lever des milliards de capitaux d'urgence ont été confrontés à des difficultés d' , car l'entreprise a eu du mal à fournir des registres précis de ses nombreux actifs, malgré l'approbation d'un plan de sauvetage de la dette de 3,87 milliards de dollars (3 milliards de livres sterling) d'(.

Sky News

- La ministre britannique des Finances, Rachel Reeves, a déclaré à Sky News qu'elle envisageait des réductions de dépenses d'une valeur de plus de 2 milliards de livres sterling pour les fonctionnaires, notamment la suppression de 10 000 emplois dans la fonction publique afin de libérer des ressources pour les services de « première ligne ».

(1 $ = 0,7745 livre sterling)

Valeurs associées

6,1640 EUR Sibe -4,37%
281,450 GBX LSE +0,05%
766,500 GBX LSE +1,63%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le siège de Microsoft en France. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 01.05.2025 19:15 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout de détails dans le rapport tout au long de l'article) Microsoft MSFT.O se prépare à héberger le modèle d'IA Grok d'Elon Musk, a rapporté The ... Lire la suite

  • Le logo du constructeur automobile américain General Motors, sur le mur d'une de ses usines à Détroit (Michigan), le 17 novembre 2021 ( AFP / MANDEL NGAN )
    information fournie par AFP 01.05.2025 17:10 

    Le constructeur automobile américain General Motors a abaissé jeudi ses prévisions pour 2025, une conséquence directe des droits de douane instaurés sur ce secteur par l'administration Trump. GM avait annoncé mardi des résultats meilleurs qu'attendu au premier ... Lire la suite

  • Le logo de CMA-CGM
    information fournie par Reuters 01.05.2025 16:42 

    La Syrie a signé jeudi un accord d'une durée de 30 ans avec CMA CGM qui prévoit notamment la construction d'un nouveau poste d'amarrage au port de Lattaquié et un nouvel investissement de 230 millions d'euros sur l'ensemble de la durée du contrat, a déclaré à Reuters ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 29 avril 2025. ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 01.05.2025 16:02 

    La Bourse de New York évolue en hausse jeudi, profitant des résultats supérieurs aux attentes des géants de la tech Meta et Microsoft et des perspectives optimistes de croissance du secteur de l'intelligence artificielle (IA). Vers 13H50 GMT, le Dow Jones gagnait ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.